17 novembre 2015 | Posted in: Non classé

Discord est un logiciel à peine âgé de quatre mois. Il permet de converser vocalement et mêle l’utilité de TeamSpeak (en l’améliorant, même) et l’interface de Skype et des réseaux sociaux, en ajoutant quelques fonctionnalités qui favorisent l’aspect communautaire. Ainsi, il est possible de dédier un channel écrit pour le flood, permettant alors aux utilisateurs de partager en toute simplicité leurs images et liens insolites sans pour autant polluer les channels vocaux.

Pour faire simple, ce soft est utile aux gamers qui souhaitent communiquer vocalement et est bien plus convivial et intuitif que TS, de part son utilisation qui se veut plus proche des standards actuels, tels que FB ou Twitter. Je vais donc vous expliquer comment installer Discord. Vous pourrez déjà vous apercevoir de sa simplicité d’utilisation pendant cette étape.

Sachez qu’il est possible d’utiliser Discord directement par navigateur, vous évitant ainsi de devoir l’installer sur votre ordinateur. Cependant, vous serez limités dans certaines actions. Le principal défaut de ce mode d’utilisation réside dans l’impossibilité de communiquer en vocal.

Discord est donc une application disponible GRATUITEMENT et compatible avec tous les supports (PC, Mac, Android, tablette, téléphone, etc.)

Il vous suffit de cliquer sur ce lien :

https://discordapp.com/invite/0UZiusWkhSU4FIWj

Créez votre compte, et hop c’est parti !

Vous arriverez sur le site web qui vous permets déjà de discuter mais vous pouvez alors télécharger l’appli qui vous permets d’avoir plus d’options

Be the first to comment.

Leave a Reply

*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>